jueves, 22 de enero de 2009

Benja au Jurasic Park

Ça faisait longtemps que mes parents voulaient me montrer ce nouveau parc proche de chez mes grands parents en plein ville. Je nouveau Jurassic Park à la Place Acevedo où j'ai vu un super mega grand dinosaure avec un long long long cou... j'ai presque tombé quand je l'ai vu.
J'ai bien aimé marcher sur les traces des dinosaures... je restait là pour quelques instantes sansvouloir sortir :)
Ben on a dinosaur print
Le Parc a plusieurs arbres très grands aussi... et le dinosaure est placé d'un façon qu'il semble manger ds branches proches de sa tête. Je voulais être à l'hauteur de sa tête aussi alors j'ai demandé mon grand papa de me lever mais j'était bien trop loin encore.
Fuentealba's
Le parc était plein d'enfants et ses familles. Ce coin était très populaire avec des petits dinosaures qui jouent ensemble. On a profité pour une photo avec maman. 
playing with the baby dinosaurs
hahaha... et voici moi avec les oeufs de dinosaures... il y avait un qui venait d'ouvrier et on pouvait voir le petit bébé dinosaure qui sortait... c'est celui que je regarde :)
Benj playing with dinosaur's eggs
Et voilà le grand brontosaure du parc. Ce que vous voyez est une première étape du parc... il y a des choses en projet pour ajouter... imaginez vous!!! j'ai hâte!!!
brontosaurus
C'est avec cet appareil photo, un Mamiya C220 de l'année 1968, c'est l'appareil que mon papa a utilisé pour faire ses photos. Il n'y a pas des laboratoires pour developer les films à Concepción alors c'est ma tante Ivonne qui les a apporté à Santiago lors de son voyage de la fin de semaine passé. Une vrai jouet pour lui d'après ce que je vois :D
Mamiya C220 (my first TLR)

No hay comentarios: