viernes, 20 de febrero de 2009

AIMEZ VOUS MON NOUVEAU CHEZ MOI ?

[FR]

Et voilà mon nouveau chez moi. Voyez bien le relax que je suis avec mes vêtement d'été pendant que je profite de la vue. Faites attention à la réflexion sur la fenêtre... eh oui! ce que vous voyez c'est l'océan pacifique juste en face de ma chambre. Pas mal hein?  B)

[ES]
Aqui tienen una foto de mi en mi nueva casa. Vean bien lo relajado que estoy en mi tenida de verano disfrutando de la vista. Pongan atención al reflejo en la ventana... si, lo que ven es el océano pacífico justo en frente de mi pieza. No esta mal ah!  B)

3 comentarios:

Anónimo dijo...

Wow! Jolie coin de paradis!
De l'autre côté de l'hémisphère, le printemps se pointe le nez. Le soleil rayonne. Il commence à faire fondre la neige et les érables nous donneront leur sève :p hummm

à bientôt!
Do & Vez

Claudia dijo...

que linda vista :) debe ser lo maximo levantarse las mananas y ver el mar. Felicitaciones por la nueva casa :) Claudia y Dam

Anónimo dijo...

Ok, je vais peut-être remettre mon voyage en Italie en question... et aller profiter de cette vue-là moi aussi! C'est vraiment booooooooo! L'appart du Chemin Ste-Foy ne doit pas tellement vous manquez maintenant que vous avez ça! Félicitations :)