viernes, 13 de marzo de 2009

SURPRISE!

Hier mes parents et mon oncle Paulo sont allé me cherche à la garderie et ils m'ont donné une surprise parce qu'ils sont resté quelques minutes en me regardant despuis la rue. Mononcle "Pau" (comme je l'appel) a enregistré ce video où on voit une claire agression de la part d'un autre enfant qui s'appelle Benjamin aussi... peut-être il était jaloux de partager le nom ou je sais pas quoi mais... en tout cas, la gardien a dit a mes papas que ça fait quelques minutes c'était moi qui tenais à l'autre Ben pris des vêtements à 'hauteur de la poitrine... alors peut-être c'était une vengeance.

Ici on voit que je n'était pas très content après :D

Mais je suis parti avec ma famille et je tout oublié :D hehe

1 comentario:

Anónimo dijo...

C'est bien Benjamin. Tu as bien réagi quand tu as pris le ballon et que tu l'as lancé, mais pas sur l'autre petit garçon. Tu es un grand garçon. Je suis fière de toi.
Je lève mon verre de sirop d'érable para ti ;)
Bonne journée!
Salut tes parents de notre part!
Do
xxx