miércoles, 12 de noviembre de 2008

j'étais malade!


Allo: peut-être vous le savez, mais j'étais malade... j'ai pris un virus. Ça a été pas grave, maintenant ça va mieux.

Voici ma visaje de malade pendant que nous allions au médecin.

J'ai beaucoup des chose a vous raconter. Dimanche passé, mes grands parents ont fait une barbecue pour fêter que je suis arrivé, la famille de ma mama étais là et même si j'étais malade j'ai profité le soleil et mes cusins.
Pour ceux qui ne connais pas les barbecues d'ici... checkez celle-ci!


Aussi je voulais vous dire que ici mes parents ont beaucoup des amis et que ça va être très très long de dire allo à tout le monde... on a dejà presque tout les soirées pris avec des visites... c'est super!!!


4 comentarios:

Anónimo dijo...

Por Dios que se Parecen este parcito,y lo más simpático es que Benjamín va a ser tan Tranquilo como su primo.... grrrrr jajajaja
te amo bebito

Anónimo dijo...

Pauvre Benjamin! J'espère que tu te portes mieux et que ton Papa et ta maman vont bien !!
Fais attention à toi Jeune homme !!
P.s. Paz je ne trouve plus ton e-mail!!
AU secours!!
Ton amie québécoise et coéquipière de ta maman Raphaelle

Anónimo dijo...

Oh quelle drôle de mine. Pauvre Benjamin. Je suis contente de savoir que tu vas mieux.

Prenez soin de vous!
Do & Vez
xxx

Anónimo dijo...

Hummm que le BBQ Chilien à l'air bon. Ça me rappelle de bon souvenir. Je m'achète mon billet d'avion para la proxima vez

Do ;)
& Vez :p