sábado, 8 de noviembre de 2008

Voyage


Allo les amies et amis: Je sais que ça fait longue temps que je n'etais pas presente... mais les dernieres jours ont été très compliqués.
Je suis au Chili avec mes parents et avec ma famille entière!!! tout le monde est très heureux de me rencontrer, moi aussi, neamoins vous me manquez beaupoup!
Le voyage vers Montrèal a bien été, même chose pour toronto et Chili. J'ai tout mangé et j'ai bien dormi.
En arrivant au terminus a Concepcion... il y avais beaucoup du monde qui m'attendaient, je connaisais personne, mais j'ai été gentil avec tout le monde.
Bon... j'espère que cettes nouvelles vous plaît...que vous soyez contents pour moi et que vous allez m'écrire souvant.
merci a+
je vous embrasse très fort!

5 comentarios:

Anónimo dijo...

Holas, que bueno que llegaron bien :) Ahora hay que adaptarse de nuevo a la nueva-antigua vida ;) Muchos abrazos. Claudia y Dam.

Anónimo dijo...

Wiwiwiwiw
Estoy feliz con sus llegadas, les amo mucho y a mi bebito mas aun jejeje
Besotes

Anónimo dijo...

Hey bien, contente de voir que le voyage s'est bien passé et que tu continues à pratiquer le français Benja!!
Virginie :)

Anónimo dijo...

llegaste ??
ahhhue emocion besitos a Benja

Anónimo dijo...

Bon retour à la maison à vous trois...
Bonne découverte du Chili Benjamin !
Myriam xx